Accueil

This post is also available in: English (Anglais)

Après avoir offert le Congrès La santé mentale pour tous (SMPT) pendant 6 ans, l’ACSM a décidé de faire une pause et n’organisera pas de congrès en 2022. 

Tenue pour la première fois à Toronto en 2016, le congrès SMPT a été un rassemblement clé du secteur de la santé mentale au Canada. Cet événement offert habituellement en personne, s’est tenu virtuellement en 2020 et 2021.  

La pandémie a ouvert la réflexion sur le sens et l’utilité des congrès en général, tout comme elle a transformé la façon dont les organisations se réunissent pour interagir, apprendre et croître. C’est pourquoi nous profitons de l’occasion pour nous arrêter et repenser notre congrès en considérant des questions importantes. Par exemple, comment ce congrès national peut-il nous aider à concrétiser notre vision de la santé mentale comme droit de la personne? Comment sert-il le secteur de la santé mentale de manière significative et efficace? À quoi pourrait ressembler un congrès dans le nouveau monde hybride?  

Nous réfléchirons à ces questions au cours des prochains mois. Si vous avez des commentaires que vous aimeriez partager, nous serions ravis de les entendre. Écrivez-nous à congres@cmha.ca.  

This site is registered on wpml.org as a development site.