Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans notre foire aux questions ci-dessous, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected] et nous tenterons de vous aider du mieux que nous le pouvons. .

À propos du lieu et de la date

Où et quand se déroulera le congrès ?

La Congrès La santé mentale pour tous aura lieu les 23, 24 et 25 septembre 2018 au Westin Harbour Castle, Toronto.

Quels sont les tarifs des chambres d'hôtel ?

L’ACSM National bénéficie d’un tarif spécial exclusif pour le congrès de 279 $ / nuit (chambre simple/double). Pour plus d'informations, cliquez ici.

Comment se rendre à l'hôtel ?

Suivez ce lien pour savoir comment vous rendre : https://www.marriott.fr/hotels/travel/yyzwi-the-westin-harbour-castle-toronto

À quelle heure commence le congrès ?

L'inscription au congrès et le déjeuner se dérouleront de 7h30 à 9h00. Le congrès débutera à 9h00 chaque jour.

À propos de l'inscription

Qu'incluent les frais de mon inscription ?

Lorsque vous arriverez sur le site, nous vous remettrons votre porte-nom et la programmation du congrès. Votre porte-nom vous donne accès à toutes les séances plénières, les séances simultanées, les cérémonies de remise de prix, les séances du déjeuner et les activités du matin. L'inscription comprend également les repas suivant pour toute la durée du congrès : déjeuners, dîners et les pauses santé (matin et après-midi).

N.B. Les frais d'hébergement ne sont pas inclus dans les frais d'inscription.

Comment puis-je m'inscrire au congrès ?

Veuillez cliquez ici pour vous inscrire au congrès.

Il y a-t-il un rabais pour les inscriptions de groupe ? 

Lorsque 5 personnes ou plus s'inscrivent en même temps (au cours de la même inscription), nous offrons un rabais de 25 $ CAD par personne inscrite au sein d'un même groupe.

Comment puis-je devenir exposant ?

Vous devez remplir le formulaire pour les exposants. Cliquez ici pour plus d'informations et faire application pour devenir un exposant 2019.

À propos des conférencier(ère)s

Est-ce que les conférencier(ère)s doivent s'inscrire ?

Oui. Tous les conférenciers doivent s'inscrire pour un minimum d'une journée (le jour prévu de leur présentation). Nous offrons des tarifs réduits pour les conférenciers. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

En tant que conférencier(ère), comment puis-je modifier la description de ma séance ?

Veuillez nous contacter par courriel au [email protected] ou par téléphone au 1-416-646-5557 poste 4932. Les détails de votre séance peuvent être modifiés jusqu'au 9 août 2019 pour le programme imprimé.

En tant que conférencier(ère), comment et à qui dois-je fournir ma présentation ?

Tous les conférencier(ère)s sont prié(e)s de nous fournir leur présentation en format PowerPoint une semaine avant le congrès par courriel  au [email protected]

Les présentations seront-elles mises à la disposition des délégués après le congrès ?

Les présentations seront mises à la disposition des délégués sur le site Web du congrès avec la permission du conférencier. Un courriel sera envoyé à tous les participants avec le lien quand ils seront prêts.

Y a-t-il des bourses pour les frais de déplacement et/ou d'inscription ?

Nous n'avons pas de bourse disponible pour l'instant. Toutefois, nous tentons d'obtenir des fonds pour offrir cette possibilité.

Est-ce que certaines présentations seront diffusées en direct ou enregistrées par vidéo ?

À l'heure actuelle, nous ne prévoyons pas diffuser en direct ou enregistrer par vidéo les séances plénières ou les séances simultanées. Nous vous informerons sur notre site Web si nous décidons d'offrir cette opportunité.

À propos des présentations par affiche

Quelle est la taille des panneaux d'affichage ?

Chaque conférencier(ère) aura la moitié d'un tableau d'affichage et les affiches ne doivent pas être plus grandes que 4 pieds (122 cm) de largeur et 4 pieds (122 cm) de longueur. La disposition peut être verticale ou horizontale.

À quelle moment les présentations par affiche sont-elles prévues ?

Une heure de présentations par affiches est prévue durant la deuxième journée du congrès.

Quand puis-je mettre mon affiche en place ?

La mise en place des affiches est prévue de 7h à 8h30 le lundi 23 septembre et peut être présentée tout au long du congrès.

À propos du congrès en général

Aurais-je accès à un réseau Wi-Fi lors du congrès ?

Oui. Un code vous Wi-Fi vous sera fournis sur le site.

Quelle est la politique de remboursement ?

Toute demande de remboursement doit être reçue par écrit à [email protected] Les demandes de remboursement sont acceptées jusqu'au 23 aout, 2019. Notez que des frais administratifs de 100 $ CAD seront retenus. Si vous voulez transférer votre inscription à quelqu'un d'autre, veuillez nous en aviser 48 heures à l'avance, si possible.

Est-ce qu'il y a des opportunités de bénévolat ?

Merci pour votre intérêt à de vouloir faire du bénévolat pendant notre congrès. Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] pour en savoir plus.

.