Montréal, une ville unique en son genre

Montréal est certainement une des plus belles et des plus charmantes villes du pays. Si vous avez toujours voulu la visiter, ou que vous aimeriez la revisiter, il n’y a pas de meilleur moment.

Montréal est la métropole culturelle bilingue par excellence. Vous pourrez difficilement trouver une communauté plus accueillante avec un centre urbain historique aussi riche.

Le lieu du congrès est l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, un des joyaux de Montréal. Fraîchement rénové, c’est un endroit exceptionnel où l’ingéniosité environnementale se marie parfaitement à l’élégance vintage célébrant la vaste histoire de la ville.

Montréal : un rôle clé de l’histoire de l’ACSM

L’ACSM et Montréal : une relation qui date de l’époque de l’après-guerre, alors que la ville reprenait vie et se reconstruisait.

Aujourd’hui, la relation entre l’ACSM et Montréal est encore plus forte.

  • Le Congrès La santé mentale pour tous de cette année, présenté en collaboration avec la Division du Québec de l’ACSM, aura lieu du 22 au 24 octobre à Montréal.
  • La présence renouvelée de l’ACSM au Québec témoigne de son engagement pour devenir une organisation purement bilingue.
  • Cette année soulignera le 100e anniversaire de l’Association canadienne pour la santé mentale. L’ACSM doit en partie son existence à l’important soutien financier des dirigeants montréalais de l’époque. Il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer le 100e de l’ACSM que la ville de ses grands bâtisseurs dont l’entreprise Molson, l’Université McGill, la compagnie CPR et la Banque de Montréal.

.